This is EstateLite Plone Theme

Certification Cervantes niveau B1
La Certification Cervantes

Instituto Cervantes

Avec l'inscription en Section Européenne, les élèves de 2nde du lycée Jules Mousseron peuvent opter à une certification du niveau de langue B1, délivrée par l'Instituto Cervantes. Cette certification est un diplôme délivré par un organisme indépendant, et reconnu à l'international.

Cette certification est un atout indéniable, et les élèves s'y préparent pour y réussir dans les meilleurs conditions, en petits groups et avec des salles équipées pour la pratique des différentes compétences langagières.

L'épreuve, qui est nationale et se déroule le même jour à la même heure dans tous les établissements centre d'examen, se compose de 4 parties:

• Une épreuve de compréhension de l'oral
  • Une épreuve de compréhension de l'écrit
  • Une épreuve d'expression écrite
  • Une épreuve d'expression orale (en continu et en interaction)

Alors si vous êtes intéressés par l'espagnol, désireux de progresser et d'obtenir une acréditation officielle de votre niveau, Inscrivez-vous!!

EstateLite Plone Theme by Quintagroup © 2005-2012